Librairie La Forge

Espace de vie et de partage, l’ancienne Forge accueille depuis peu la nouvelle et seule librairie indépendante de Marcq-en- Baroeul.
Située au cœur du bourg et gérée par Gwenaelle Bel, passionnée de lecture, ce nouveau lieu culturel vous propose 8000 références de livres. A la Forge il y en a pour tous les goûts. De la jeunesse à la littérature française ou étrangère en passant par la BD, le tourisme ou les sciences humaines, vous ferez certainement de belles rencontres livresques.

Soutenue par la mairie, l’ADELC, le CNL et Gonzague Steenkiste de la librairie Lilloise Le bateau Livre, Gwenaëlle et son équipe ont voulu créer dans cet espace une ambiance chaleureuse et conviviale, notamment par la mise en place régulières d’ateliers et animations pour petits et grands.

N’hésitez pas à aller à la rencontre de ce lieu chargé de charme et d’histoire à l’occasion de la St Vincent, à la veille de laquelle se tiendra l’inauguration de la librairie. Assistez à une lecture en musique du roman Le Zeppelin par son auteure elle-même : Fanny Chiarello, également marraine de La Forge.

Horaires : 11h- 20h sans interruption du 1 er Mai au 1 er Septembre et 10H-19h sans interruption le reste de l’année.

Retrouvez la librairie sur le site officiel : www.librairielaforge.fr
Sur facebook : https://www.facebook.com/librairielaforge

Par téléphone au 03.20.52.38.65

 
 

5 Place du Général de Gaulle, 59700 Marcq-en-Barœul


Voir tous les reportages

Les autres reportages

Bastide médical

1023 Avenue

Atelier Patrice Bricout

Frédéric JOURDEL

Conduite 2.0

Easy Cash